14 sept. 2006

Ne me demandez pas pourquoi je fais ça...

Oui j'ai toujours aimé les cartes et les photos, alors Google earth vous pensez bien... Une pensée émue pour M. Benjamin, mon prof de Géo en prépa qui m'a tant apporté; je suis sûr que lui aussi il est scotché à son écran devant ce logiciel.

Chicago avec ses sky-scrappers version 3D. Celle au long cou sur la gauche, c'est la Sears tower, d'où sont pris les photos "aériennes".

Le campus! On voit bien le stade, les grandes pelouses (qu'on appelle les "quads") et les 2 lacs où jme la pète en faisant genre je cours et je suis sportif (après tout certains préparent bien le marathon de Paris mouarf). Ah oui, le (tout) petit point rouge, c ma chambre :)

En un peu plus large ça donne ça: la rivière qui fait un "bend" vers le "south" d'où le nom de la ville de Southbend (pas grand chose y à faire il faut bien le reconnaître). Encore un petit pt rouge (non, aucun trésor enterré), qui indique le campus.

Aucun commentaire: